• ma2x quelquel part

     

    Je ne sais plus quoi penser la vie m'fait faire des faux pas 
    Je ne sais plus où aller j'aimerais tant partir de là 
    Je ne sais plus quoi penser la vie m'fait faire des faux pas 
    Je ne sais plus où aller j'aimerais tant partir de là

    La mélancolie presse 
    Chaque jour c'est la même 
    C’est des larmes mon cœur s'alarme 
    Comme une frénésie de tristesse 
    Si le bonheur est une fleur laisse-moi te l'offrir 
    Échec scolaire maman pleure 
    Elle a peur de mon avenir
    Triste est le constat 

     

    Je constat que j'm’adapte
    J’ai l'impression d'être complice
    C’est trop fictif 
    Quand sa s'tape ta pas le choix 
    C’est réaliste 
    Donc j'esquive mes remords 
    La vie elle vaut de l'or 
    Autant la vivre jusqu'a la mort poto
    Je regarde en l'aire 
    La tisse me met des claques 
    Et je fumerais l'impact frérot 

     

    J’esquive les traits de solitaire 
    Comme d'habitude ya qu'ma mif
    Qui soutient dans ma demer 
    Si la vie est une pute 
    Alors j'en suis le macro
    Si elle aime les brutes 
    Bienvenu made in ghetto 
    J’veut partir d'ici de là 
    Vivre ma vie 
    Respire autre part 
    J’ai les nerfs 
    Envie d'évacuer quelque part
    Quelque part
    Quelque part
    Quelque part 

     

    J’esquive les traits de solitaire 
    Comme d'habitude ya qu'ma mif
    Qui soutient dans ma demer 
    Si la vie est une pute 
    Alors j'en suis le macro
    Si elle aime les brutes 
    Bienvenu made in ghetto 
    J’veut partir d'ici de là 
    Vivre ma vie 
    Respire autre part 
    J’ai les nerfs 
    Envie d'évacuer quelque part
    Quelque part
    Quelque part
    Quelque part 

     

    Je ne sais plus quoi pensé la vie m'fait faire des faux pas
    Je ne sais plus où aller j'aimerais tant partir de là
    Je ne sais plus quoi pensé la vie m'fait faire des faux pas
    Je ne sais plus où aller j'aimerais tant partir de là
    De là oh oh oh
    De là oh oh oh 

     

    J’ai mal au cœur car la vie me blesse 
    Et j'en ai marre de ressentir la douleur 
    Si la musique est un art 
    Laisse-moi partagé mes pleures
    J’ai mal au cœur sans cesse
    Même si la vie me fait mal 
    Je resterais debout 
    Certes il y a eu des larmes
    Mais je tiendrais le coup 
    J’ai mal au cœur 
    Ma douleur sur papier mon stylo pleure 

     

    Et je ne cesse de repenser 
    La tristesse m'emporte 
    Va comprendre l'une ivresse incomprise
    Pourtant la vie est belle 
    Autant la vivre et oublié ces cicatrices
    Ce qui me diront pour les études
    Bien ma foix sais impossible 
    L’école c'est pas mon truc 
    La vie et ces faux frères 
    Sa me change d'aptitude
    Je sais plus trop quoi faire 
    Autant la faire comme d'habitude 
    Maman pardonne moi 

     

    Bientôt 2 mois tu seras fière 
    J’te rassure j’me rattrape 
    J’te jure ma vie c'est le rap
    J’ai les nerfs envie d'évacuer quelque part
    Quelque part 
    Quelque part
    Quelque part 

    Je ne sais plus quoi pensé la vie m'fait faire des faux pas
    Je ne sais plus où aller j'aimerais tant partir de là
    Je ne sais plus quoi pensé la vie m'fait faire des faux pas
    Je ne sais plus où aller j'aimerais tant partir de là
    De là oh oh oh

    De là oh oh oh
    De là oh oh oh
    De là oh oh oh


  • Commentaires

    1
    Vendredi 9 Mai 2014 à 16:55

    Elle est cool cette chanson ! ^^

    2
    Vendredi 9 Mai 2014 à 17:15

    merci beaucoup

    happy

    3
    Vendredi 9 Mai 2014 à 18:27

    De rien ! :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :